La présence d'une entreprise sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Avec cette formation, ayez toutes les cartes en mains pour maitriser votre image, créer une réelle communauté et savoir l'engager !
La présence d'une entreprise sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Avec cette formation, ayez toutes les cartes en mains pour maitriser votre image, créer une réelle communauté et savoir l'engager !
Développez votre présence sur les réseaux sociaux pour faire grandir votre communauté et booster votre entreprise.
Au-delà de simplement publier sur les réseaux sociaux, le Community Manager a en charge le développement et la gestion de la présence d’une marque ou organisation sur les réseaux sociaux.
Cette formation vous permet d’acquérir la compétence de mettre en place une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu’un suivi et une évaluation des opérations réalisées.
Découvrez au travers de cette formation en vidéos toutes les clés pour devenir Community Manager et faire croître vos communautés sur Internet.
Focus sur le formateur
Arnaud W. passionné et expert en réseaux sociaux, nous offre à travers cette formation toutes les clés pour acquérir les compétences inhérentes au métier de Community Manager.
La formation est composée de 4 grands chapitres, qui comportent 4 à 6 modules chacun. À la fin de chaque chapitre vous trouverez une courte évaluation permettant de s’assurer de la bonne compréhension des éléments abordés.
À l’issue de la formation, et sous condition d’obtenir au moins 80% de bonnes réponses à l’évaluation finale qui se présentera sous format de QCM, nous vous remettrons un certificat de formation.
Je me soigne depuis longtemps avec les huiles essentielles classiques, sans réellement savoir pourquoi choisir l'une plutôt que l'autre.
J'ai voulu en savoir plus afin de mieux prendre soin de moi et de ma famille. Cette formation en ligne a été très agréable à suivre, et on avance à notre rythme.
Sophrologue installée depuis 5 ans, j'ai voulu élargir mes conseils en proposant d'autres domaines en lien avec les soins naturels.
On m'a recommandé Hippocratus pour la qualité des formations, mais aussi pour la qualité de leur suivi pédagogique, ce qui a fait une grande différence lors de ma formation. Je recommande !
Je suis titulaire en officine, et nous vendons de plus en plus de produits de bien-être. La demande est forte, et je me rends compte que nous ne sommes par formés à conseiller au delà des étiquettes collées sur les produits.
Cette formation m'a permis de mieux comprendre les huiles essentielles et de pouvoir les conseiller au sein de ma pharmacie.
La salariat n'est pas fait pour vous, et vous souhaitez vous lancer à votre compte, en freelance, dans une activité d'accompagnement des entreprises dans leur community management.
Actuellement en poste, vous avez une appétence pour le web, les réseaux sociaux, et vous souhaitez en faire votre métier.
Quoi de mieux qu'une période sans activité pour réfléchir à une reconversion professionnelle, et pour se former ? Cette formation renforcera votre employabilité.
Vous souhaitez développer vos réseaux sociaux, cela demande méthode, stratégie et compétences. Devenez votre propre Community Manager.
L'acquisition de nouvelles compétences ? Le secret de votre épanouissement professionnel.
Fédérez des utilisateurs autour d'une marque sur les réseaux est un métier, cette formation vous l'enseigne.
Créez des visuels, des publications qui feront parler de la marque que vous mette en avant sur les réseaux sociaux.
La finalité du travail du Community Manager est de faire évoluer des chiffres clés : visibilité de la marque, mentions, engagements... Apprenez à lire ces métriques.
Des compétences clés à la portée de tous.
Nous rendons accessible au plus grand nombre, les compétences clés qui apportent de la valeur ajoutée à votre C.V. !
Financement, programme détaillé, certification obtenue, débouchés... Nos conseillers sont là pour vous répondre !
Recevez par email un PDF récapitulatif de cette formation.
Nos Conseillers de Formation sont là pour vous renseigner, étudier vos besoins et vous proposer le parcours de formation le plus adapté à votre situation.
Votre Conseiller de Formation vous accompagne alors dans la démarche d'inscription par le biais de votre compte CPF.
Cela ne prend que quelques minutes en ligne, de façon parfaitement sécurisée.
Le grand jour est arrivé, votre formation démarre !
Vous recevrez ce jour-là par email toutes les informations nécessaires au bon démarrage de votre formation.
Une équipe de coachs est disponible pour répondre à vos questions par un système intégré à votre espace apprenant.
Vous êtes arrivé(e) au bout de votre formation et l'avez validée !
Et si votre soif de compétences est toujours présente, votre Conseiller de Formation sera toujours présent pour vous accompagner dans le choix d'une nouvelle formation !