Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat, Pinterest... La présence d'une marque sur les réseaux sociaux est devenue incontournable, avec cette formation ayez toutes les cartes en main pour maîtriser votre image, créer une réelle communauté et savoir l'engager !
Beaucoup créent une page Facebook ou un compte Instagram par réflexe… Sans s’interroger sur la pertinence de ces outils pour développer leurs projets. Les réseaux sociaux peuvent rapidement devenir notre pire ennemi quand on se lance. Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat, Youtube, Pinterest... Formez-vous et apprenez comment en tirer le meilleur parti !
Au-delà de simplement publier sur les réseaux sociaux, le Community Manager a en charge le développement et la gestion de la présence d’une marque ou organisation sur les réseaux sociaux. Cette formation vous permet d’acquérir la compétence de mettre en place une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu’un suivi et une évaluation des opérations réalisées. Découvrez au travers de cette formation en vidéos toutes les clés pour devenir Community Manager et faire croître vos communautés sur Internet.
11 chapitres pour maîtriser les réseaux sociaux et leurs usages :
Séquence 1
Séquence 2
A l'issue de votre formation, vous obtiendrez un certificat de formation nominatif que vous pourrez mettre en avant sur votre C.V, ainsi que votre profil LinkedIn !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.
Beaucoup créent une page Facebook ou un compte Instagram par réflexe… Sans s’interroger sur la pertinence de ces outils pour développer leurs projets. Les réseaux sociaux peuvent rapidement devenir notre pire ennemi quand on se lance. Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat, Youtube, Pinterest... Formez-vous et apprenez comment en tirer le meilleur parti !
Au-delà de simplement publier sur les réseaux sociaux, le Community Manager a en charge le développement et la gestion de la présence d’une marque ou organisation sur les réseaux sociaux. Cette formation vous permet d’acquérir la compétence de mettre en place une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu’un suivi et une évaluation des opérations réalisées. Découvrez au travers de cette formation en vidéos toutes les clés pour devenir Community Manager et faire croître vos communautés sur Internet.
11 chapitres pour maîtriser les réseaux sociaux et leurs usages :
Séquence 1
Séquence 2
A l'issue de votre formation, vous obtiendrez un certificat de formation nominatif que vous pourrez mettre en avant sur votre C.V, ainsi que votre profil LinkedIn !
L'acquisition de nouvelles compétences ? Le secret de votre épanouissement professionnel.
Les réseaux sociaux phare de 2022 n'auront plus aucun secret pour vous. Vous comprendrez les enjeux et les particularités de chaque réseau.
Stratégies d'influence, publicités, collaborations, vous saurez créer le partage et la viralité et saurez les utiliser pour faire pérenniser votre entreprise.
Chaque réseau social répond à ses propres codes, ses propres tendances et des cibles différentes. Découvrez comment créer le contenu qui fera la différence sur chaque plateforme.
Des compétences clés à la portée de tous.
Nous souhaitons rendre accessible au plus grand nombre des compétences clés ajoutant une véritable valeur à votre C.V. !
Le CPF (Compte Personnel de Formation) permet à toute personne, salariée ou demandeur d’emploi, de suivre, à son initiative, une action de formation. Il accompagne son titulaire dès l’entrée dans la vie professionnelle, tout au long de sa carrière jusqu’au départ en retraite.
Chaque année, toute personne active cumule 500€ de crédit de formation sur son compte CPF à dépenser librement auprès des organismes de formation professionnelle proposant des formations éligibles à ce financement.
Un Conseiller en Formation vous contactera pour comprendre vos besoins et vous guider au mieux dans cette nouvelle aventure.
Beaucoup créent une page Facebook ou un compte Instagram par réflexe… Sans s’interroger sur la pertinence de ces outils pour développer leurs projets. Les réseaux sociaux peuvent rapidement devenir notre pire ennemi quand on se lance. Facebook, Instagram, TikTok, Snapchat, Youtube, Pinterest... Formez-vous et apprenez comment en tirer le meilleur parti !
Au-delà de simplement publier sur les réseaux sociaux, le Community Manager a en charge le développement et la gestion de la présence d’une marque ou organisation sur les réseaux sociaux. Cette formation vous permet d’acquérir la compétence de mettre en place une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu’un suivi et une évaluation des opérations réalisées. Découvrez au travers de cette formation en vidéos toutes les clés pour devenir Community Manager et faire croître vos communautés sur Internet.
11 chapitres pour maîtriser les réseaux sociaux et leurs usages :
Séquence 1
Séquence 2