Internet - Web

Internet, le web, cet espace numérique où tout existe, où tout circule très vite, parfois trop vite. Reprenez le contrôle de ces outils numériques et utilisez-les à votre avantage : création de site internet, gestion de réseaux sociaux, nouveaux usages... Nos formations sont là pour que passiez à l'étape suivante !

Prise en charge possible par votre CPF !

Parler à un conseillerSimuler mon financement

Nos formations en

Internet - Web

Réseaux Sociaux

découvrir

Créer sa boutique en ligne

découvrir

Créer son site Internet

découvrir

Mon Compte Formation - CPF

Le CPF (Compte Personnel de Formation) permet à toute personne, salariée ou demandeur d’emploi, de suivre, à son initiative, une action de formation. Il accompagne son titulaire dès l’entrée dans la vie professionnelle, tout au long de sa carrière jusqu’au départ en retraite.

Chaque année, toute personne active cumule 500€ de crédit de formation sur son compte CPF à dépenser librement auprès des organismes de formation professionnelle proposant des formations éligibles à ce financement.

Salariés

Indépendants

Demandeurs d'emploi

Toutes autres professions

En savoir plus

Découvrez
les avantages de MaProchaineFormation

Des
compétences clés

Pour se démarquer, il faut acquérir des compétences. Et si on ne les a pas, cela passe par la formation ! Nous avons donc développé des formations que nous aurions aimé suivre nous-même.

Parcours reconnus par l'Etat

Obtenez un certificat
« Ma Prochaine Formation » à la fin de votre formation et mettez-le en avant dans votre C.V, ainsi que sur votre profil LinkedIn ! Ce certificat est le gage de votre compétence.

Suivi
personnalisé-proactif

Dès votre inscription, vous disposez d'un suivi personnalisé par un coach professionnel, qui vous accompagne du choix de votre formation à la valorisation de celle ci une fois validée.

Accès à vie
sans surcoût

Conservez votre accès à la plateforme et à votre formation à vie sans surcoût.
Pour nous, l'accès à vos compétences ne doit pas être limité dans le temps.

Profitez-en pour demander plus d'informations !

Demande d'informations

Bravo, votre message a bien été reçu !
Il y a eu une erreur !